Vous êtes pour moi une fleur de Lotus .

Publié le par fulbert massolin poète martiniquais

Poésie Néo-classique

 

Primé par l’Académie Internationale de Lutèce.19/2/06

Prix obtenu :

Médaille de Bronze avec Mention au XXXVI° Concours International 2005

 

Le début de  ce mois nous a mis en contact ,

Mais pour vous aborder ,  j’avais un peu  le tract .

Il pourrait me manquer un conseil prodigué;

J’ai tenté toutefois un arrêt remarqué,

 Afin de vous parler en toute profondeur,

Accepter de me prendre,et  commenter  l’ardeur 

Entre le mauvais temps   surgissant  de nos  jours  !

Il faut que le destin  me prête son concours !

Je fus très attiré brusquement par vos charmes .

Nuit et jour , ma pensée et mon cœur  se désarment.

 

Et ce sentiment que j’ai de vous  rencontrer  ,

Est de vous approcher et vous solliciter ;…..

Une bienveillante rencontre  ravissante ,

Où nous reverrions  une vie  fleurissante !

De là , nous pourrions nous entendre et comprendre ,

Si tel est le destin que la vie vienne étendre !

Très réalisateurs , nos projets d ‘avenir

Permettraient d’aborder le plus beau  souvenir .

La vie d’aujourd’hui n’est pas toujours très précoce .

On rencontre parfois l’atmosphère féroce

Qui dévie le désir  en faisant des ravages !

    Je t’aime

Publié dans Poésie néo-classique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article